Ecran HD, processeur dual-core 1,5 GHz, appareil photo 12 megapixels rapide, interface utilisateur et design harmonisés... Le Sony Xperia S a tout pour plaire. Il ne lui manque qu'Android 4.0 qui devrait arriver quelques mois après la commercialisation.
Sony trace sa route seule maintenant dans le monde des smartphones après avoir racheté ses parts à Ericsson. Le Xperia S est le premier smartphone de la série NXT (pour next-generation, nouvelle génération) de Sony.
Doté d’un design minimaliste, le Sony Xperia S laisse apparaître un écran 4,3 pouces HD (1280x720 pixels) qui affiche une interface utilisateur redessinée sensée être en adéquation avec le matériel.
photos CNET US
Le smartphone est équipé d’un appareil photo 12 mégapixels qu’il est possible de déclencher en 1,5 seconde lors d’une sortie de veille. Pour le reste, un processeur 1,5 GHz double coeur prend place dans la coque ainsi que 32 Go de stockage et une puce NFC. Un port HDMI est également présent.
Tournant sous Android 2.3 quand il sortira, la firme nippone promet une mise à jour vers Ice Cream Sandwich au deuxième trimestre. Le Sony Xperia S sera disponible dans le monde entier lors de ce premier trimestre. En revanche, son prix reste encore inconnu.
Voir le Sony Xperia S dans notre galerie d’images
No comments:
Post a Comment