L’iPad 2 n’est pas encore sorti qu’Apple plancherait déjà sur son successeur. D’après Techcrunch qui se base sur des sources proches d’Apple, la firme de Cupertino préparerait en effet « une grande surprise » pour l’automne en rapport avec sa tablette.
Alors que bruissent les rumeurs persistantes sur le lancement de la production de l’iPad 2 par Apple, certains pensent déjà à l’étape d’après soit à un éventuel iPad 3. Et d’après le site Techcrunch, qui se base sur des sources en rapport direct avec Apple, cette troisième version de la tablette ne serait pas si loin et pourrait même débarquer dès cet automne. En effet, les sources des journalistes de Techcrunch leur ont affirmé qu’Apple préparait une « grande surprise » à l’automne, en rapport avec l’iPad.
Le blogger John Gruber pense d’ailleurs sensiblement de même, comme il l’a exprimé dans un billet à propos de la sortie de la tablette TouchPad de HP, prévue pour l’été. D’après lui, « s’ils (les responsables d’HP) retardent cette sortie à la fin de l’été, ils risquent de se retrouver face à au lancement de l’iPad 3. »
La sortie d’un modèle 3 si peu de temps après celle de l’iPad 2 prévue au mois d'avril s’expliquerait pour ces observateurs par le manque de différences entre les iPad 1 et 2. La sortie prématurée d’un iPad 3 serait alors une façon pour Apple de rester dans le peloton de tête face à la multitude de tablettes tactiles appelées à être lancées cette année. (EP)
No comments:
Post a Comment